NB jobs.ca >Employment NB Job Fair

Confidentialité        Décharge        Commentaires

Tout le contenu © 2019 Le gouvernement du Nouveau-Brunswick. Tous droits réservés.      
Qu'est-ce qu'un salon de l'emploi virtuel?

​Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a mis au point une plateforme en ligne qui permet aux employeurs et aux chercheurs d’emploi de se réunir plus facilement dans un environnement virtuel pratique.

Cette plateforme simule un salon de l’emploi conventionnel. En y participant, vous pouvez explorer l’événement en naviguant à l’aide de votre souris ou de votre écran tactile et en cliquant simplement sur les renseignements offerts par les employeurs ou le gouvernement.

C’est facile et efficace, et vous pouvez le faire depuis le confort de votre maison à l’aide d’un ordinateur ou appareil mobile.

NB jobs.ca >Employment NB Job Fair


L'inscription est maintenant ouverte
Pour vous préparer à l'événement, veuillez visiter le réseau de santé Horizon et le réseau Vitalité Helath pour explorer tous les avantages de vivre et de travailler au Nouveau-Brunswick.

Réseau de sant éHorizon             Réseau de santé Vitalité          Tous les deux    
Étape 1: Êtes-vous un demandeur d'emploi ou un employeur? (Choisissez-en un)


                  Des recruteurs des réseaux de santé Horizon
                  et Vitalité


C'est un outil de recrutement efficace pour les employeurs. Vous pouvez promouvoir votre organisation et parler aux demandeurs d'emploi de votre propre bureau sans les coûts, les déplacements et les problèmes de personnel souvent associés à un événement physique.

Cet événement peut offrir des informations précieuses sur les programmes et services pouvant vous aider à soutenir vos ressources humaines.



             Instructions                                 Outils de recherche d'emploi
                                                                   supplémentaires
​    
Étape 3: Plus d'opportunités de mise en réseau (facultatif)

Après le salon de l'emploi virtuel, continuez votre réseau en vous inscrivant à Magnet.

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick s’est associé à Magnet pour fournir cet outil de recrutement et d’appariement d’emploi qui peut être utilisé gratuitement par tous les employeurs et demandeurs d’emploi. Grâce au jumelage des compétences, il est plus facile que jamais pour les employeurs de trouver des talents dotés des compétences et des qualifications appropriées, et pour les demandeurs d’emploi de trouver des opportunités significatives.

Votre profil Magnet peut être créé à votre convenance. Toutefois, nous vous recommandons de le créer après avoir terminé votre inscription au salon de l'emploi virtuel jobit une fois que vous avez terminé votre inscription au salon de l'emploi.


Créez votre profil aujourd'hui en visitant www.nbjobs.ca/magnet



             Demandeurs d'emploi (infirmières)



​C'est une excellente occasion pour les personnes à la recherche d'un emploi au Nouveau-Brunswick. Vous pouvez vous renseigner sur les opportunités sur le marché du travail ainsi que sur les aides pour vous aider dans votre recherche d'emploi.

​Si vous avez des questions sur la vie et le travail au Nouveau-Brunswick, vous pouvez en discuter avec le personnel du gouvernement provincial qui assistera à l'événement.

​          
               Instructions                                   Outils de recherche d'emploi
                                                                       supplémentaires


10 et 11 octobre 2019                                                       10h00 à 14h00 (HAA) 

Le Nouveau-Brunswick : un juste équilibre pour les infirmières et infirmiers.

Le Nouveau-Brunswick est en train de recruter des infirmières immatriculées et des infirmiers immatriculés et des diplômées et diplômés en soins infirmiers pour pourvoir des postes permanents à temps plein à l’échelle de la province.

Joignez-vous aux deux régies régionales de la santé du Nouveau-Brunswick pour participer au salon de l’emploi virtuel qui aura lieu les 10 et 11 octobre. Vous en apprendrez davantage à propos des possibilités actuellement offertes dans la province. À l’heure actuelle, il y a plus de 100 postes permanents à temps plein qui sont vacants dans la province. Vous êtes une infirmière immatriculée ou un infirmier immatriculé travaillant au Canada ou une infirmière ou infirmier ayant fait ses études au Canada, mais qui travaille aux États-Unis? Nous voulons vous rencontrer pour discuter de la façon dont vous pouvez trouver un juste équilibre au Nouveau Brunswick.

La participation à l’événement est gratuite, mais vous devez vous inscrire à l’avance. Veuillez le faire ici.

Vous ne pouvez pas assister à l’événement en direct? Les renseignements présentés au salon de l’emploi demeureront accessibles pendant une courte période après l’événement. Vous pouvez également consulter notre site Web pour obtenir de plus amples renseignements : gnb.ca/equilibre.

Salon de l’emploi pour le personnel infirmier

Salon de l’emploi pour le personnel infirmier
Étape 2: Inscrivez-vous

L'enregistrement à l'aide d'un téléphone portable n'est pas recommandé car la résolution de l'écran peut être trop petite pour terminer l'enregistrement. Ordinateurs portables et tablettes recommandés